15Sep

Assemblée générale annuelle 2020 – Options pour la santé sexuelle

Publié par

Les choses vont être un peu différentes cette année avec notre AGA, mais malgré une pandémie mondiale, nous devons encore mener à bien nos activités à but non lucratif (et nous amuser en cours de route aussi !).

Nous vous invitons à vous joindre à nous pour notre AGA et notre cérémonie de remise des prix. Participez virtuellement et contribuez à ce qui rend notre organisation si formidable ! Afin de voter à l’AGA, nos membres doivent être en règle 30 jours avant notre AGA. Si vous n’avez pas respecté l’heure limite pour cette année, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez toujours y assister, vous ne serez tout simplement pas éligible pour participer à la partie votante de l’AGA (mais vous pouvez toujours vous inscrire pour devenir membre !).

Pour simplifier le processus pour cette année, nous vous demandons de faire ce qui suit :

1) Inscrivez-vous pour devenir membre (via le lien ci-dessous !)
2) Confirmez votre présence à l’AGA virtuelle en remplissant ce formulaire.
3) Rejoignez-nous le 30 septembre à 18h (les liens seront envoyés à l’approche de l’AGA).

Cliquez ici pour vous inscrire et renouveler votre adhésion maintenant!

Remarque : Si vous préférez vous inscrire en tant que membre via notre formulaire Word à remplir, cliquez ici pour télécharger.

Mise à jour du calendrier : Un précédent avis par courriel a été envoyé indiquant le 25 septembre comme date de notre AGA. Nous l’avons mis à jour jusqu’au 30 pour faciliter la participation de nos membres !

classé sous : Non classé