28Déc

Est-ce le secret des super orgasmes ? Exercices Pompoir


Vous connaissez probablement cônes. Les Kegels sont un exercice simple de contraction et de relâchement effectué pour renforcer les muscles du plancher pelvien. Ils peuvent aider à lutter contre l’incontinence urinaire, préparer les personnes à la grossesse et à l’accouchement, renforcer le plancher pelvien après la naissance et même aider à donner des orgasmes plus forts. Mais pourquoi Kegels devrait-il avoir tout le mérite ? Contrairement à la croyance populaire, les Kegel sont pas le seul type d’exercices du plancher pelvien là-bas. Il existe de nombreuses autres façons de profiter des avantages des exercices du plancher pelvien. Permettez-moi de vous présenter votre nouvel ami – Exercices Pompoir.

Quels sont les exercices de Pompoir ?

Tout d’abord. Il existe très peu de recherches, voire aucune, confirmant l’efficacité des exercices Pompoir. Cela étant dit, les anecdotes et les expériences personnelles sont importantes, surtout lorsqu’il s’agit de plaisir sexuel. Les exercices de pompe sont généralement discutés dans un contexte cis-hétéro, alias homme et femme. Pour être aussi inclusif que possible, nous allons plutôt utiliser des termes tels que « la personne pénétrée et le pénétrateur ». Bien que ces termes ne soient peut-être pas les plus sexy, ils créent de l’inclusivité, car tous ceux qui pénètrent n’ont pas de pénis. Ils peuvent le faire avec un gode ou un jouet, et ils ont aussi un vagin eux-mêmes.

Les exercices de pompe sont utilisés pour renforcer les muscles du plancher pelvien pendant et pendant les rapports sexuels pour des orgasmes intenses à la fois pour la personne pénétrée et pour la personne pénétrante (si elle a un pénis). Soi-disant, les exercices de Pompoir remontent à l’ancien tantra indien il y a plus de 3 000 ans et étaient largement pratiqués au Japon et en Thaïlande. En arabe, les exercices de Pompoir sont appelés « Kabazza », et ils sont aussi parfois appelés « Baiser de Singapour ». Cet ensemble d’exercices se fait pendant les rapports sexuels, que ce soit avec un pénis ou un jouet sexuel, et demande plus de contrôle sur le plancher pelvien et muscles pubococcygiens (PC) (à l’intérieur du vagin) que vos Kegels standard.

Bienfaits des exercices Pompoir

Pompoir est considéré comme des exercices sexuels effectués dans le but d’augmenter la puissance et la durée des orgasmes pour les deux personnes impliquées. Parce que la personne pénétrée fait l’essentiel du mouvement, dans une relation cis-hétéro, cela remet le pouvoir entre les mains de la femme, ce qui peut renforcer l’autonomie et bouleverser la dynamique traditionnelle des genres. Les professeurs d’exercices Pompoir prétendent qu’ils peuvent aider les personnes ayant un vagin à ressentir toutes sortes d’orgasmes, y compris vaginaux, point G, les orgasmes cervicaux et utérins. Encore une fois, il n’y a aucune preuve scientifique que ces types d’orgasmes séparés existent, en dehors des preuves anecdotiques. Ils peuvent même aider les gens à jet!

Comment faire des exercices de Pompoir

Les exercices de pompe ne consistent pas seulement à serrer le vagin pendant les rapports sexuels. Ce sont des techniques très anciennes qui se sont affinées au fil des années. Il faut avoir la force de faire un Kegel avant de commencer Pompoir, mais Pompoir et Kegels ce n’est pas pareil. Le mouvement de traction impliqué dans la réalisation d’un Kegel fait partie de Pompoir, mais Pompoir implique également de tirer, de pousser et d’isoler différentes zones du vagin. Avant de commencer à pratiquer les exercices de Pompoir avec un partenaire, vous devez vous assurer que vous êtes à la fois correctement excité, échauffé et lubrifié. N’ayez pas peur d’utiliser lubrifiant pour vous aider !

Pompoir est généralement fait avec la personne pénétrée sur le dessus, style cow-girl AKA. La personne avec un pénis ou le pénétrateur reste immobile et attend que la magie opère. Ils peuvent avoir quelques poussées douces pour se réchauffer avant de rester immobiles.

Monter l’ascenseur

L’un des exercices fondamentaux de Pompoir s’appelle l’ascenseur. Vous pouvez d’abord pratiquer celui-ci en dehors du sexe, comme vous asseoir sur les toilettes après avoir fait pipi.

Voici comment procéder :

  • Abattre comme si tu poussais quelque chose
  • Faites lentement un mouvement de Kegel pour vous lever en comptant jusqu’à cinq
  • Maintenant, tire aussi fort que tu peux
  • Maintenant, faites lentement un compte de cinq pour repousser à nouveau
  • Faites-le dix fois ou autant de fois que vous vous sentez à l’aise

la ventouse

Cela crée un mouvement de succion alléchant pour votre partenaire et nécessite un peu de contrôle de votre part.

Voulez-vous l’essayer?

  • Pendant que votre partenaire va pousser, poussez comme si vous alliez le pousser
  • Au fur et à mesure qu’ils sortent, serrez comme si vous alliez les aspirer à nouveau
  • Trouvez un rythme et essayez de jouer avec différents rythmes, en vous déplaçant plus lentement et plus vite

Vous pouvez même le faire pendant que vous et votre partenaire êtes en train d’orgasmer – vous serez sûr de revenir pour plus !

Renforcer la force et la résistance

Ceci n’est qu’une introduction à Pompoir pour débutant. Si vous voulez en savoir plus sur les spécificités des exercices de Pompoir, il existe de nombreux livres comme ‘Le livre Pompoir’ et ‘Les Beaux-Arts de Pompoir’.

Comme tout type d’exercice, affiner votre technique *ahem* peut prendre du temps. Mais contrairement au pompage du fer dans la salle de sport, vous apprécierez probablement celui-ci, quelle que soit l’étape à laquelle vous en êtes !

Les exercices Pompoir ne sont pas pour tout le monde. Vous devrez peut-être d’abord renforcer les muscles de votre plancher pelvien en faisant des choses comme utiliser un appareil d’exercice du plancher pelvien, consulter un physiothérapeute du plancher pelvien ou pratiquer des exercices de relaxation du plancher pelvien.

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